Hello
Bonjour
i discover this website a couple of months ago, and finally here i decide to become a member, not sure to know where this will go as i am most looking for French sissy and slave, and here the majority of the member seem to talk English (or American)...
J'ai découvert ce site il y a quelque mois et finalement j'ai décidé d'en devenir membre, sans savoir où cela m'emmènera parce que je recherche avant tout des travestis et esclaves français et ici la majorité des membres semble parler anglais (ou américain)...
But perhaps i may find the kind of slave i am looking for, because they are many topics here about chastity, and maybe some guy will be ready to become one "Eunuque"in my Harem. But think really well before to request to join my group, because if the entrance is allowed You will start immediatly with one month of chastity, followed by two months period during one year, before to have Your useless toy be pierced and then forever locked in one Frenum Chastity Device... This will request total devotion to Your Goddess and a true commitment. This mean as well, that if Your are just looking for some fantasy for can jackoff, my group is definitly not for You, because in the Tease and Denial for my "Eunuque" i only enjoy the Denial...
Mais peut-être pourrais-je trouver le genre d'esclave que je recherche, parce qu'il y a beaucoup de sujet ici sur la chasteté et peut-être que certain garçon seront près à devenir des eunuques dans mon Harem. Mais penser bien à cela avant de demander pour rejoindre mon groupe, parce que si l'entrée est autorisée vous commencerez immédiatement avec un mois de chasteté, suivi de périodes de deux mois pendant un an, avant d'avoir votre jouet inutile percé et ensuite pour toujours enfermé dans une ceinture de chasteté attachée à votre Frein... Cela demandera une dévotion complète à votre Déesse et un vrai engagement. Cela veut dire aussi, que si vous recherchez juste quelques fantasmes pour vous masturber, mon groupe n'est vraiment pas pour vous, parce qu'entre "Tease" et "Denial" pour mes eunuques je n'apprécie que le "Denial"...
But of course exist another chance for You to become a member of my harem, but only if You are a crossdresser who wish to go further into her Feminization. i am a lesbian Girl and if i definitly prefer make Love with Woman, i did as well enjoy some time have some fun time with shemale and i am looking to have my own Harem of shemale available for my own pleasure...
i hope that i am allowed to post such message here, because i don't want that my first message in this communauty go against the rules.
Mais bien sûr il existe une autre chance pour vous pour devenir un membre de mon harem, mais seulement si vous êtes un travesti qui désire aller plus loin dans sa féminisation. Je suis lesbienne et si je préfère définitivement faire l'amour avec des femmes, j'aime aussi parfois avoir quelques moments plaisant avec des transsexuel et je voudrais avoir mon propre harem de Transsexuel disponible pour mon plaisir personnel...
i hope that i am allowed to post such message here, because i don't want that my first message in this communauty go against the rules.
J'espère être autorisais à postée ce genre de message ici, parce que je ne voudrais pas que mon premier message dans cette communauté soit contraire au règlement.
Wishing to all the Guys actually in chastity to have the wonderful surprise to be locked for the double time of what was first discuted with Your key owner.
je souhaite à tous les garçons actuellement dans une période de chasteté d'avoir la merveilleuse surprise d'être enfermé pour une durée deux fois plus longue que celle discutée avec la gardienne de votre clé
Harem Recruitment / Recrutement pour mon Harem
- Maitresse Junon
- Curious Newbie

Re: Harem Recruitment / Recrutement pour mon Harem
Bienvenue a notre monde Maitresse Junon
-
elcorbeau
- Explorer

- I am a: Switch
Bienvenu Maitresse Junon !
Ca fait du bien de lire la langue de Molière ici :)
Ca fait du bien de lire la langue de Molière ici :)
bonjour Maitresse Junon